En ce moment En ce moment

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Publié par le

Pour son premier anniversaire, Fiat 500 a organisé le 5 juillet un pique-nique géant dans les principales villes du monde. À Paris, c'est le Tir au Pigeon qui a été choisi pour célébrer l'événement.

  • Imprimer

Pour souffler sa première bougie, la Fiat 500 a encore fait parler d’elle, dans toutes les plus belles villes du monde (Tokyo, Londres, Milan, Paris...). À Paris, le temps d'un pique-nique géant au Tir au Pigeon, les possesseurs de Fiat 500 ont  tous été invités à célébrer l'événement. Organisée par l'agence Art de Vivre, l'opération, qui a réuni près de 1 500 personnes, toutes propriétaires de la voiture icône, a remporté un grand succès.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.