En ce moment En ce moment

Philips veut dépoussiérer son image

Publié par le

Dans le cadre d'une vaste campagne marketing destinée à donner un coup de jeune à l'entreprise, Philips lance jeudi 16 septembre une campagne de publicité internationale, créée par l'agence DDB. Après Amsterdam, Londres, la France et l'Italie, ce sera au tour des Etats-Unis et de la Chine de prolonger la campagne. Utilisant tous les supports médiatiques, cette campagne durera jusqu'à mi-novembre et sera accompagné du lancement d'un site Philips.com. L'ancien slogan de la marque "Faisons toujours mieux" disparait et laisse place à une nouvelle promesse "sense & simplicity". Ce nouveau positionnement s'appuie sur trois piliers : des produits conçus pour le consommateur, faciles à utiliser et à la pointe de la technologie.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.