En ce moment En ce moment

Phénix 2004 de l'UDA : le palmarès

Publié par le

Les dix-septièmes Phénix de l'Union des Annonceurs ont été décernés dans six catégories : - Médias : SNCF, pour la campagne "anti-fraude" (agence : TBWA\Paris ; agence médias : MPG). - Relations Publiques : Assurance Maladie, pour la campagne "Les antibiotiques, c'est pas automatique" (agence : I&e Consultants). - Promotion & Marketing relationnel : Nokia, pour l'opération "Original Graffiti" (agence : Grrrey ! Interactive). - Evénements : SNCF en coproduction avec l'agence WM Evénements, pour l'opération "Le train Capitale". Partenaires : Alstom, Bombardier, Siemens et Réseau Ferré de France. - Sponsoring & Mécénat : Microsoft France, pour l'opération "Docteur Souris et l'enfance hospitalisée". Partenaire : Assistance publique - Hôpitaux de Paris. - Communication via Internet : Macif, pour l'opération Macifsourds.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]