Petit Bateau choisit Open Space

Publié par le

La marque française de prêt-à-porter a confié à l'agence Open Space l'organisation d'événements dans ses boutiques de Londres, New York et Bruxelles.

  • Imprimer

Trois dates, trois lieux, trois événements. La marque française Petit Bateau a chargé l'agence Open Space de la production de ces événements autour d'une "histoire de fil", le nouveau concept de ses boutiques. L'agence a ainsi développé un concept de "buzz" auprès de la presse et des VIP. Par ailleurs, le concept "Les enfants Petit Bateau débarquent en ville" a eu lieu le 23 septembre à Londres, et sera mis en place à New York le 28 octobre prochain, ainsi qu'à Bruxelles en mars 2009.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]