Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather

Publié par le
Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne publicitaire en TV, qui reprend un spot de 1976, intitulé “La Main”.

  • Imprimer

Perrier relance son spot publicitaire intitulé “La Main”, déjà diffusé en 1976. Les principales chaînes de télévision françaises le diffuseront en format 30 et 58 secondes, du 15 au 31 décembre prochains. Par ailleurs, la marque a prévu un dispositif digital orchestré par les agences Ogilvy & Mather et Ogilvy PR.

Ce dispositif comprend un mini-site enrichi de contenus voulus “débridés” et “second degré” par la marque. Parmi ceux-ci, des ombres chinoises évocatrices, un reportage sur la vie de la Main, quatre films interdits aux moins de 18 ans, une main à vendre, etc. Par ailleurs, le dispositif digital s’articule autour d’un Drive to Web vers le mini-site et d’un plan d’influence digital auprès des blogueurs. Il est complété par l’animation de la Fan Page Perrier sur Facebook, de diffusion du spot TV et d’une partie des contenus sur YouTube et Dailymotion.

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

S4M acquiert la DSP Netadge
S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

Par

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média
L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

Par

Certains annonceurs font le choix de reprendre la main totalement ou en partie sur leurs achats media Une demarche permise par essor du programmatique [...]

Chef de produit, orienté marché
Chef de produit, orienté marché

Chef de produit, orienté marché

Par

Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu il ne nous prenne par la gorge Winston Churchill

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser
Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Par

Pousses par une recherche de transparence et une volonte de reprendre la main sur leur data certains annonceurs ont fait le choix internaliser [...]

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?
AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Par

Avec irresistible montee en puissance de intelligence artificielle les metiers du marketing vont ils finir entre les mains ou plutot les poignes [...]