En ce moment En ce moment

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

Publié par le
Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

L'eau extravagante célèbre les 35 ans d'une signature culte avec un plan d'action dans la juste lignée de la folie Perrier.

  • Imprimer

Imaginée en 1976, par Jean Davray, le slogan publicitaire "Perrier, c’est fou" marque un nouveau temps fort dans l’histoire d’une marque qui revendique et assume depuis sa création, son style décalé et à contre-courant. La même année, Perrier fait appel à Serge Gainsbourg pour donner vie à "la main", spot publicitaire désormais mythique… Perrier inscrit son plan d’action 2011 dans la juste lignée de trois décennies et demie de folie et d’avant-gardisme puisque la marque surprend par sa nouvelle campagne digitale, son art de revisiter la Mixology by Perrier ou encore par sa présence totalement déjantée au futur tournoi de Roland Garros.

35 bougies et une édition vintage

Perrier rend hommage à son iconique bouteille en verre et habille d’un surpack vintage la 20 cl et la 75 cl. La marque présentera, dans une sélection de lieux branchés de la capitale et au travers de pop-up bars, son nouvel univers "Mixology by Perrier".
 

Le Club Perrier : la campagne digitale qui fait monter la température.
Chaleur, fonte et ambiance déjantée sont au programme de la toute dernière campagne digitale de la marque. Imaginée par son agence publicitaire historique, Ogilvy, le scénario est unique en son genre… A découvrir dès le 6 juin prochain sur une chaîne dédiée Youtube.
 

La bulle officielle de Roland Garros


Partenaire officiel du tournoi parisien, cette année, la marque est directement associée au "Trophée des légendes Perrier" et lance le "Fresh Play Perrier". Le public parisien va vivre une expérience originale et fortement rafraîchissante ! Les coups des joueurs les plus spectaculaires sur ces 15 jours de match seront récompensés avec le "Prix Fresh Play Perrier". De plus, une édition limitée aux couleurs du tournoi sera disponible dans les points de vente. Baptisée Crazy, elle sera lancée en fin d’année… Il se murmure que la marque revisitera un univers qui lui est cher … le burlesque ! Perrier dévoilera sa nouvelle collaboration prochainement.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Par

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Première campagne pour Perrier Fines bulles
Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Par

Perrier Fines Bulles part en campagne tele et digitale pour la premiere fois de son histoire Un territoire expression l esprit Perrier melant [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)
Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Par

sont au nombre de cette semaine Au programme des initiatives marketing percutantes reperees ces derniers jours Perrier organise des descentes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les 10 directeurs marketing les mieux payes outre Atlantique [...]

Perrier fait grandir ses bouteilles en PET
Perrier fait grandir ses bouteilles en PET

Perrier fait grandir ses bouteilles en PET

Par

Perrier etend aujourd hui son offre avec le lancement une bouteille PET au format litre et vendue en pack de six

Perrier Vittel devient Nestlé Waters
Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Par

Retour aux sources pour le groupe Perrier Vittel qui mondialisation des activites oblige change identite corporate pour devenir Nestle Waters [...]