Recherche
Se connecter

La canette Perrier tire sa révérence

Publié par le | Mis à jour le
La canette Perrier tire sa révérence

Après des années de success story, de boîtes collector, la canette Perrier telle que nous la connaissons depuis plus de 30 ans tire sa révérence. Désormais, le contenant est exclusivement "slim" et disponible en GMS et vente à emporter.

  • Imprimer

Nouveau look, nouveau design, la cannette Perrier devient slim. C'est à dire plus fine et plus haute donc. Ce design premium est signé Dragon Rouge (la marque avait déjà testé ce format en mode plutôt confidentiel lire ici notre article).

Ce format allongé est encore plus facile à prendre en main et accentue la différenciation dont la marque a toujours fait preuve. Depuis 1983, la canette avait rendu Perrier nomade. Ce fut la première eau minérale gazeuse à le faire.

La canette dans nos vies

La boîte boisson est née en 1935 aux Etats-Unis et débarque en France en 1954. L'ouverture facile se généralise dans le milieu des années soixante. 91% des français en consomment dont 26% tous les jours et partout...50% à la maison ou chez des proches, 46% dans des lieux publics, 56% en pique-nique et 27% dans les transports.

Les éditions collector des canettes Perrier vont prendre de la valeur parmi les addicts ..

En savoir davantage sur Perrier ?

L'anniversaire (150 ans) avec Warhol

Les packs couleurs de Perrier

La campagne "Secret Place"

La campagne Drop


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]