En ce moment En ce moment

Pepcid fait rêver sur la Toile

Publié par le
Pepcid fait rêver sur la Toile

Le géant américain de l'industrie paramédicale Johnson & Johnson diffuse une campagne digitale interactive pleine de poésie pour promouvoir Pepcid, son produit-phare anti-aigreurs d'estomac.

  • Imprimer

Dans sa dernière campagne on line interactive pour promouvoir Pepcid, son produit-phare anti-aigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, géant américain de l'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. Pour cela, ils doivent se connecter sur le site dédié www.maxmydream.com, et compléter la phrase écrite en anglais  "I dreamed that..." ("j'ai rêvé que...") pour voir le décor nocturne se transformer. En fonction des demandes des internautes, différents mini dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent (par exemple : un bonhomme qui vole entre les nuages), le tout avec une berceuse en fond sonore. Le but est d'informer les consommateurs des effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit.
Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, la campagne digitale rappelle celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui avait connu un beau succès (à voir et tester ici).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.