Recherche
Se connecter

Pentax confie sa stratégie digitale à Disko

Publié par le

L'agence DISKO accompagne Pentax dans sa stratégie sociale-media pour le lancement de son site « Differentbypentax.com ».

  • Imprimer

Au programme de la mission confiée à l'agence : la création d’un site événementiel multilingue, l'intégration d'une vidéo expérientielle, une application Facebook...

Disko fait vivre aux internautes du monde entier l’expérience Pentax via le site www.differentbypentax.com, décliné en 5 langues.
Connecté à Facebook, l’internaute choisit une de ses photos, et celle-ci devient le sujet central d’un superbe film teasing réalisé en collaboration avec la société de production Sleepless dont le sujet est la découverte d’une photo qui va révolutionner le monde de l’art et le monde tout court.

Un dispositif innovant, efficace et international, qui favorise la viralisation et positionne les fans de la marque Pentax comme des utilisateurs qui affirment et assument leur différence.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]