Pentax choisit Plan.Net pour gérer sa communication

Publié par le
Pentax choisit Plan.Net pour gérer sa communication

La marque d'appareils photo numériques a choisi l'agence Plan.Net pour l'accompagner dans le lancement de ses produits.

  • Imprimer

L'agence de communication Plan.Net accompagne désormais la marque japonaise d'appareils photo numériques Pentax pour le lancement de ses produits et les événements auxquels elle participe sur les supports on et off line.

Objectifs affichés: réaffirmer son image de marque et accroître sa visibilité auprès des passionnés de photo amateurs et professionnels.

Déjà, Plan.Net a accompagné la sortie du K-r et de l’Optio RS1000 à la Photokina, l'un des plus importants salons de la photographie.
De plus, l'agence a réalisé un site et un jeu dédiés à l’Optio RS1000 axés autour d’un concept de personnalisation dans lesquels l’internaute devient un réel acteur de la marque.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]