En ce moment En ce moment

Peak Sales renforce son expertise dans la Banque/Assurance

Publié par le

L'agence vient de remporter trois nouveaux budgets sur ce secteur.

  • Imprimer
Fidélisation, conquête et recrutement... L'agence entend jouer sur les trois tableaux afin de mener à bien les campagnes de ses trois nouveaux clients. Pour la mutuelle La Carac, Peak Sales va s'appliquer à mettre en place une nouvelle campagne de MD visant à inciter les clients à verser de l'argent sur leur compte épargne. Pour la Banque Accord, elle prépare une campagne de mailing centrée sur l'offre "Accorduo". Enfin, l'agence prépare une campagne de crédit revolving pour l'enseigne France Loisirs.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]