En ce moment En ce moment

Patyka confie sa communication globale à l'agence New York

Publié par le
Patyka confie sa communication globale à l'agence New York

La marque de cosmétiques biologiques Patyka a choisi l'agence New York pour son repositionnement.

  • Imprimer

La marque de cosmétiques naturels haut de gamme Patyka a concentré sa communication (jusqu'ici éclatée dans plusieurs agences) à l'agence New York.

Celle-ci s'est occupée du repositionnement de Patyka, de la refonte totale de son identité visuelle, de sa signature et du développement d'une nouvelle ligne de packagings. L'agence New York orchestre donc désormais l'ensemble de sa communication, via des relations médias, des relations publiques et de l'événementiel, pour améliorer la notoriété de cette marque lancée en 2004.

Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

DDB New York, la vérité comme insight!
DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Par

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Par

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel
Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Par

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Retail : 3 startups à surveiller
Retail : 3 startups à surveiller

Retail : 3 startups à surveiller

Par

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Retail : découvrez les jeans connectés Levi's
Retail : découvrez les jeans connectés Levi's

Retail : découvrez les jeans connectés Levi's

Par

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents