En ce moment En ce moment

Passionata opte pour Extrême

Publié par le

Le groupe Extrême a été choisi par Passionata au terme d'une compétition l'opposant à The Brand Nation et Novembre.

  • Imprimer

Passionata, marque de lingerie du groupe Chantelle, choisit le groupe Extrême pour ses expertises en marketing services, web et design. L’agence sera en charge de gérer le marketing opérationnel, le trade et le merchandising de la marque dans tous ses canaux de distribution. Ce choix fait suite à la compétition orchestrée par VT Scan qui opposait The Brand Nation, Novembre et le Groupe Extrême.

Autres articles

Mouvements chez Extrême
Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Par

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Bar Rafaeli pose pour Passionata
Bar Rafaeli pose pour Passionata

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Par

Depuis debut mai la marque de lingerie Passionata deploie sa nouvelle campagne travers affichage les magazines et Internet

Passionata choisit G2 Paris
Passionata choisit G2 Paris

Passionata choisit G2 Paris

Par

La marque de lingerie feminine confie son budget Trade l agence

Extrême lance Extrême Event
Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Par

agence fondee par Jean Valentin enrichit sa palette de metiers avec la creation Extreme Event une offre de communication evenementielle dirigee [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes
Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Par

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière
Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Par

Suze veut bousculer le marche des aperitifs Suze pour Biere attaque au segment des amers bruns Extreme Paris cree identite de cette nouvelle [...]

Granola s'amuse avec Extrême
Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Par

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise avec agence Extreme un jeu pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans