En ce moment En ce moment

Passionata opte pour Extrême

Publié par le

Le groupe Extrême a été choisi par Passionata au terme d'une compétition l'opposant à The Brand Nation et Novembre.

  • Imprimer

Passionata, marque de lingerie du groupe Chantelle, choisit le groupe Extrême pour ses expertises en marketing services, web et design. L’agence sera en charge de gérer le marketing opérationnel, le trade et le merchandising de la marque dans tous ses canaux de distribution. Ce choix fait suite à la compétition orchestrée par VT Scan qui opposait The Brand Nation, Novembre et le Groupe Extrême.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.