Recherche
Se connecter

Partirpascher.com s’offre un jeu-concours

Publié par le

L’agence de voyages en ligne Partirpascher.com fait l’objet d’une campagne de promotion ludique et virale sur le Net, sous la forme d’un jeu-concours grâce auquel des voyages et des bons d’achat sont à remporter. Conçue sous Macromedia Flash, cette application a été réalisée par l’agence Nunchak, déjà à l’origine du site événementiel Jeuxconfo.com (pour le compte de Conforama et Mazda). En ligne jusqu’au 10 janvier prochain, ce nouveau jeu a pour objectif de promouvoir l’éventail des offres du voyagiste et de constituer une base de prospects qualifiés opt-in (nom, adresses postales et e-mail et échéance du prochain voyage).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet