En ce moment En ce moment

Le Parti du Client remporte le budget marketing opérationnel d'Imagine R

Publié par le

Après une compétition qui réunissait également Uniteam et McCann Momentum, le GIE des sociétés RATP/SNCF/Optile a choisi Le Parti du Client pour organiser une opération de stimulation au recrutement des abonnés à la carte Imagine R, carte d'abonnement annuel aux transports en Ile-de-France pour les 12-25 ans, qui compte aujourd'hui plus de 650 000 porteurs. La campagne démarrera en juin prochain et comprendra mailing, affichage réseau, SMS, e-mailing...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.