Le Parti du Client chargé du lancement de la Desperado RED

Publié par le

Le Parti du Client remporte la campagne de lancement de la Desperado RED.

  • Imprimer

Heineken Entreprise confie à l'agence de marketing Le Parti du Client, le lancement de la bière Desperado RED (Renversante, Étonnante et Décalée). L'agence est chargée de la conception, la création et la mise en œuvre de la soirée de lancement au Nouveau Casino, à Paris.

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]