En ce moment En ce moment

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Publié par le - mis à jour à
Paradox signe quatre nouveaux contrats

Libération, Arval (groupe BNP Paribas), Prevoir et Rustica ont choisi l'agence de communication et marketing relationnel, Paradox.

  • Imprimer

Paradox se présente comme un spécialiste du “Customer Centric Exploration”. L’agence accompagne les marques qui souhaitent repenser leurs relations aux nouveaux consommateurs et aux communautés. Dans ce contexte, Paradox annonce l’arrivée de quatre nouveaux clients :

. Arval (Groupe BNP-Paribas) : Paradox sera en charge de la création de la plateforme de marque de son nouveau service Auto Partage ;
. Prévoir : l’agence de marketing relationnel va définir et mettre en place le plan de conquête de ses produits santé ;
. Rustica : Paradox lancera une campagne print de recrutements abonnements pour le leader de la presse jardinage ;
. Libération : l’agence mettra en place une campagne virale de recrutements.

L’agence de communication et de marketing relationnel a été créée en 1999. Elle est basée à Paris et Roubaix.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]