Recherche
Se connecter

Paradox remporte le budget Gan Assurances

Publié par le

L'agence multicanal Paradox vient d'annoncer le gain du budget Gan Assurances.

  • Imprimer

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox a remporté le budget Gan Assurances. Première application concrète : la réalisation d'une campagne de recrutement s'articulant autour d'un important dispositif multicanal : média, réseau de 1000 agences, MD, e-pub, affiliation, sites thématiques et outils e-CRM (jeu, widget, etc.) Une campagne à voir sur le site dédié www.masanteetmafamillepargan.com.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]