En ce moment En ce moment

Paradox remporte le budget Gan Assurances

Publié par le

L'agence multicanal Paradox vient d'annoncer le gain du budget Gan Assurances.

  • Imprimer

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox a remporté le budget Gan Assurances. Première application concrète : la réalisation d'une campagne de recrutement s'articulant autour d'un important dispositif multicanal : média, réseau de 1000 agences, MD, e-pub, affiliation, sites thématiques et outils e-CRM (jeu, widget, etc.) Une campagne à voir sur le site dédié www.masanteetmafamillepargan.com.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]