En ce moment En ce moment

Paname récolte de nouveaux budgets pour 2005

Publié par le

Paname Marketing Services, filiale du groupe Paname (Publicis), débute l'année 2005 avec une moisson de nouveaux budgets. Pour Suzuki Motos, acquis après compétition, l'agence est responsable des éditions gamme, programme d'étude clients et création du site dédié aux 24h du Mans. L'agence reconduit, également après compétition, le programme de formation des conseillères de beauté pour Lancôme. Pour les horlogers de l'AIHH (Association Internationale de la Haute Horlogerie), une opération promotionnelle forte d'acquisition de montres de luxe, est en cours, via du marketing direct et des annonces presse. Enfin, deux campagnes d'animation réseau ont été montées pour les magasins Made In Sport (PPR) à l'occasion des fêtes de fin d'année et des soldes.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.