Pages Jaunes à la conquête des 15-25 ans

Publié par le

Pour le lancement de sa nouvelle signature, Pages Jaunes a confié à Megalo(s) et The CRM Company la mise en oeuvre d'une plateforme virale.

  • Imprimer

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle signature “PagesJaunes ça vous réussit”, la marque a confié aux deux agences de CRM Company Group, Megalo(s) et The CRM Company, la mise en oeuvre d’une plateforme virale à destination des 15-25 ans. La nouvelle campagne permet aux internautes de déclencher leur success story sur Internet à travers un dispositif on line autour des thèmes centraux de l’humour et de starification.

Dès l’arrivée sur le site, l’internaute est pris en charge par un manager qui va faire de lui une star, en le mettant en scène dans un clip personnalisé. L’agence Megalo(s) a fait appel à U think ! (agence intégrée d’Universal Music), pour rythmer le clip, qui reprend directement dans la chanson le prénom de l’internaute. Une fois le clip réalisé, l’internaute découvre alors sa page de fans et peut télécharger sa campagne pub, des fonds d’écrans, une revue de presse et un avatar MSN, le tout à son effigie ...

En participant au tirage au sort, l’internaute peut gagner de nombreux lots : un voyage à Hollywood pour 4 personnes, des Smartbox « Be a Star » ou « Universal Music School », etc.

Autres articles

Marketing Day, comme si vous y étiez!
Marketing Day, comme si vous y étiez! Marketing Day, comme si vous y étiez!

Marketing Day, comme si vous y étiez!

Par

Pour ceux qui ne pourront etre presents l evenement marketing de annee Marketing Day nous avons prevu un livestream disponible toute la journee [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Massey Ferguson France investit Facebook
Massey Ferguson France investit Facebook

Massey Ferguson France investit Facebook

Par

occasion de la creation de sa page officielle sur Facebook la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour operation [...]

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur
4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

Par

odeur un livre neuf une photo jaunie Alors que le numerique ne cesse etonner des usagers qui ont pas encore reussi l apprivoiser totalement [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?
Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Par

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]