Recherche
Se connecter

Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company

Publié par le
Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company

Pour la troisième saison consécutive, le club parisien collabore avec l'agence pour réaliser sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Plan média, plan d’animation boutique et d’animation stade, stratégie social media pour les 650 000 fans Facebook... Pour organiser la campagne du club de football du PSG, l'agence megalo&company a conçu un concept central destiné à irriguer l’ensemble des canaux de communication pour toucher le maximum de supporters.

La campagne se déroule en deux phases : la première met en scène le slogan du club parisien, "Rêvons plus grand", à travers deux affiches (portraits d’un enfant et d’un joueur se projetant vers le succès). La seconde propose aux fans du PSG de concrétiser ce rêve à travers une série de six visuels. Chacune des six affiches présente un des joueurs emblématiques prônant via une courte phrase des preuves concrètes de ce rêve. Exemple : "Je suis devenu Parisien pour devenir Européen", déclare la star du club, Pastore, dans l’un des visuels de la campagne.

Outre un habillage sur la façade du Parc des Princes et dans la boutique du club situé sur les Champs-Elysées, la campagne est également déclinée sur le Web à travers une série de bannières et dans la presse.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]