Recherche
Se connecter

PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

Publié par le
PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

“Entreprendre, notre grande aventure” exprime le nouveau positionnement.

  • Imprimer
Le groupe PPR fait coup double en lançant son nouveau site web et en adoptant une nouvelle signature : "Entreprendre, notre grande aventure". En 2005, plusieurs changements ont émaillé la vie du groupe : recentrage sur les univers du luxe et de la distribution, changement de nom de Pinault Printemps Redoute en « PPR », mise en place d'une nouvelle identité visuelle, et arrivée de François-Henri Pinault en tant que président du Groupe. C'est pour représenter “l'esprit entrepreneurial” et “la diversité” de ses métiers que le groupe a opté pour cette nouvelle signature, créée en collaboration avec les agences de communication W&Cie et Terre de Sienne. Parallèlement, une nouvelle version du site www.ppr.com, réalisé par l'agence Angie, a été mise en ligne. Plus convivial, plus interactif et plus ambitieux, le nouveau site valorise les marques et les enseignes du Groupe et met à l'honneur ses managers et ses créateurs. Présent dans 74 pays, PPR compte un effectif d'environ 84 000 personnes et rassemble les enseignes Printemps, Redcats, Fnac, Conforama et CFAO, les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, BEDAT & CO, Alexander McQueen et Stella McCartney).

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]