Recherche
Se connecter

Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

Publié par le - mis à jour à
Ovomaltine renforce sa stratégie digitale

La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à tartiner, Ovomaltine Crunchy. Elle a choisi de communiquer sur la Toile via son nouveau hub digital.

  • Imprimer

La célèbre marque suisse Ovomaltine poursuit sa collaboration avec l’agence GolinHarris, en charge des activités RP et e-réputation (groupe Lowe Stratéus). Pour célébrer la Chandeleur et promouvoir la pâte à tartiner croustillante Ovomaltine Crunchy, l’agence a conçu un dispositif 100 % digital.

En effet, Ovomaltine dispose désormais d'un hub digital (www.myovomaltine.com). Ce dernier donne accès à plusieurs portails: chaîne YouTube, page Facebook Ovomaltine France, site interactif (jeu-concours, fan club, etc.), pages produits Flickr et actualités de Tumblr. Le hub dispose également d’un moteur de recherche qui permet de trouver des recettes à base d’Ovomaltine.

En parallèle, Ovomaltine diffuse deux spots publicitaires exclusivement sur le Web :

- "Aline la tartine" :

- Et "Suzette la crêpe" :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet