Recherche
Se connecter

Orlait lance un nouveau lait premier prix

Publié par le
Orlait lance un nouveau lait premier prix

Le groupe lance “J'aime le lait d'ici”, un nouveau produit dont l'identité visuelle et le packaging sont signés BETC Design.

  • Imprimer

À  l'occasion de la création du label “Éleveurs laitiers de France” par la Fédération nationale de producteurs de lait (FNPL), la groupe Orlait lance un nouveau lait premier prix, baptisé “J'aime le lait d'ici”. Le packaging et l'identité visuelle de ce nouveau produit ont été conçus par l'agence BETC Design, qui avait pour objectif de rendre la brique de lait immédiatement identifiable en rayon.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]