En ce moment En ce moment

Oreo révèle son rituel aux petits Français

Publié par le
Oreo révèle son rituel aux petits Français

Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne en France des biscuits Oreo.

  • Imprimer

Pour sa première campagne en France, la marque de biscuits Oreo introduit le rituel qui a fait son succès outre-Atlantique et qui va bientôt occuper tous les petits Français à l’heure du goûter : "Tournez, Goûtez, Plongez !"

Draftfcb a orchestré le lancement du célèbre cookie noir & blanc avec un film de 27 secondes, mais aussi une campagne d’affichage nationale et un dispositif dynamique événementiel avec JCDecaux sur Paris, qui met en scène le plongeon du cookie dans le verre de lait.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

L'instant TUC par Draftfcb
L'instant TUC par Draftfcb

L'instant TUC par Draftfcb

Par

Apres avoir lance les biscuits Oreo dans Hexagone agence Draftfcb presente la nouvelle campagne pour TUC connu de tous les Francais

Derrière le teasing se cachait... Milka
Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Par

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)
Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]