L'Oréal Professionnel lance le site des coiffeurs de demain

Publié par le

L'Oréal Professionnel lance, avec l'agence Fullsix, Futur Pro, "le site des coiffeurs de demain". www.lorealprofessionnel.com s'enrichit ainsi d'un nouvel espace dédié aux élèves en écoles de coiffure. L'objectif de Futur Pro est, non seulement de susciter de nouvelles vocations, mais aussi d'aider les futurs coiffeurs dans leur parcours scolaire et dans leur apprentissage de la profession. S'adressant ainsi à une cible "jeune" (16-25 ans) à la recherche de contenu sur le monde de la coiffure, L'Oréal Professionnel propose un site ludique, esthétique, informatif et interactif. L'Oréal Professionnel a confié la conception de Futur Pro à l'agence Fullsix. Celle-ci va également mettre en place, cette année, plusieurs opérations de recrutement et d'animation. Ainsi, à venir sur le site, de nombreux jeux concours et de nombreux services à valeur ajoutée.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]