En ce moment En ce moment

L'Oréal Paris lance un club VIP

Publié par le

Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.

  • Imprimer

Afin de renforcer la relation de proximité avec ses clients, L'Oréal Paris vient d'annoncer le lancement de son club de fidélité Lorealvip.fr. Cette initiative dans l’e-CRM fait suite au récent déploiement du nouveau site de la marque basé sur le concept “Can I help you” dans plus de 20 pays.

Le nouveau club VIP est donc au centre de la stratégie interactive de la marque, dans une optique d'échanges et de fidélisation de ses consommatrices à l'échelle internationale. Le site, réalisé en collaboration avec l'agence Nurun et Isobar, propose aux afficionados de la marque un espace beauté dédié incluant des fonctionnalités personnalisées, l'accès à des opérations spéciales en avant-première (échantillonnages, tests produits, concours), des nouveaux services (démonstrations de maquillage par webcam) ou la présentation des produits coup de cœur de L'Oréal Paris.

Le club propose également à ses membres de dialoguer via un forum de discussion ou de se recommander les produits de la gamme. Enfin, une carte VIP est proposée à chaque membre. Elle permet de cumuler des points à chaque achat de produits de la marque et de les échanger par la suite contre des cadeaux.

Le Club VIPa rencontré un succès instantané, avec près de 10 000 inscriptions en quelques semaines, avant même le lancement de la campagne de communication, prévue courant septembre.

Autres articles

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses! Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]