En ce moment En ce moment

Orangina transforme la ville en jungle

Publié par le
Orangina transforme la ville en jungle

La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.

  • Imprimer

Orangina lance une campagne de communication réalisée par l'agence Fred & Farid, qui met en scène, du 12 au 24 juin (par KR Média), une jungle abritant ses fameuses pin-up, boulevard Montmartre, à Paris. Baptisé "Jungle Palissade", le concept est une sorte de mur végétal d'une surface de 200 m². Et le 24 juin uniquement, les pin-up Orangina seront enfermées dans des cubes de glaces géants. Lors de la fonte de ces blocs, les pin-up pourront être "récupérées" ainsi que des cadeaux Orangina.

Autres articles

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir
Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Par

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]

Thalys, voyage en marketing des sens
Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Par

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité
Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Par

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Le retour des pulsions animales...
Le retour des pulsions animales...

Le retour des pulsions animales...

Par

Dans une ville devenue jungle ou la technologie domine homme convoque ere originelle ou plongent ses racines En quete identite il sonde ses [...]