Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

Publié par le | Mis à jour le
Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour Cellier des Dauphins Rosé et Bio.

  • Imprimer

Leader des Côtes du Rhône, Cellier des Dauphins est aujourd’hui la marque de vins d'appellation contrôlée la plus vendue en France. Sa stratégie consiste à conforter ses bastions historiques (gamme Cellier des Dauphins Rouge), mais aussi à développer des relais de croissance (avec les gammes Rosé ou Bio) et créer de la valeur ajoutée (Signature, une gamme premium )…
L'agence Tutti Quanti anime toutes ces gammes en promotion. L'agence mène actuellement une opération "collerette" portée par les “rosés” de Cellier des Dauphins. Il s'agit d'une prime différée proposant un rafraîchisseur (pour l'achat de six bouteilles). L'agence développe aussi une opération pour la gamme bio avec, également une prime différée : une mini-cagette pour cultiver bio chez soi (pour l'achat de trois bouteilles). Pour les deux opérations, Tutti Quanti adopte des traitements graphiques cohérents de l'identité de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter
Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Avec Promote Mode, augmentez votre présence sur Twitter

Par

Destine aux entreprises et utilisateurs qui veulent accroitre leur presence sur Twitter et celle de leur marque Promote Mode est un outil amplification [...]