Recherche
Se connecter

Opel en campagne pour son Meriva

Publié par le

L'agence McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Meriva un spot TV pour le moins… allemand.

  • Imprimer

Après les lancements des campagnes Astra, Corsa et Zafira, l'agence McCann Paris développe un film publicitaire pour promouvoir le Meriva, le nouveau monospace compact d'Opel.

Le constructeur et l'agence ont décidé de capitaliser sur le standard de qualité allemande pour illustrer les innovations technologiques. Ainsi, un ingénieur allemand présente dans sa langue la voiture et joue tour à tour le rôle des membres d'une famille. Le but : démontrer notamment la facilité d'accès via des portes à ouverture en éventail (système FlexDoors) ou encore présenter les nouveaux espaces de rangement (système FlexRail).      

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]