Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

Publié par le
Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

La marque commercialise des crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie. Du nom à l'identité visuelle en passant par le site web, elles sont marketées de A à Z.

  • Imprimer

Les crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie ont désormais un nom : Obsiblue. De la création de son identité visuelle au site web en passant par le packaging, le concept a été créé et coordonné par l'agence de design management Nude. Le logotype a été construit autour de l’idée d’un passage de l’ombre à la lumière,
façon d’évoquer l’origine marine de la marque mais aussi d’installer une identité singulière et mystérieuse. Le site internet a été conçu sur le modèle d’un magazine pour fooding addicts et autres gourmets arty. Il suit une architecture originale : “so chic”, “rare” et “bleu” sont autant de rubriques ouvrant sur des recettes, des articles, des vidéos et même une communauté de clients de la première heure, les Obsibluers. Distribuées via le site web, les crevettes bleues Obsiblue sont vendues 75€ le kilo, ce qui en fait un produit de luxe.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]