Montblanc lance son Cercle des Muses

Publié par le

Montblanc a confié à l'agence Brand Advocate, la création d'un club privé à destination de sa clientèle féminine.

  • Imprimer
A la veille du lancement de sa nouvelle ligne de joaillerie et de bijoux haut de gamme destinée aux femmes, Montblanc a donné carte blanche à l'agence de martketing opérationnel Brand Advocate pour essayer de mettre sur pied une stratégie de “féminisation” de sa marque, souvent jugée trop masculine. L'agence a donc créé un club privé uniquement réservé aux “executive women”. Ce club poétiquement baptisé “Les Muses” a donc pour but de capitaliser sur l'image haut de gamme de la marque tout en la féminisant afin de séduire une cible de consommatrices actives et d'influence. En intégrant ce cercle privé, elles auront ainsi tout loisir de se rencontrer, d'échanger et de s'occuper d'elles. Trois cents femmes d'affaires ont d'ores et déjà rejoint ce club très sélectif.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]