En ce moment En ce moment

Montblanc lance son Cercle des Muses

Publié par le

Montblanc a confié à l'agence Brand Advocate, la création d'un club privé à destination de sa clientèle féminine.

  • Imprimer
A la veille du lancement de sa nouvelle ligne de joaillerie et de bijoux haut de gamme destinée aux femmes, Montblanc a donné carte blanche à l'agence de martketing opérationnel Brand Advocate pour essayer de mettre sur pied une stratégie de “féminisation” de sa marque, souvent jugée trop masculine. L'agence a donc créé un club privé uniquement réservé aux “executive women”. Ce club poétiquement baptisé “Les Muses” a donc pour but de capitaliser sur l'image haut de gamme de la marque tout en la féminisant afin de séduire une cible de consommatrices actives et d'influence. En intégrant ce cercle privé, elles auront ainsi tout loisir de se rencontrer, d'échanger et de s'occuper d'elles. Trois cents femmes d'affaires ont d'ores et déjà rejoint ce club très sélectif.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande