En ce moment En ce moment

Monster en campagne mondiale

Publié par le

L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.

  • Imprimer

Monster dévoile sa nouvelle campagne de communication multimédia à l'échelle mondiale, sous la signature "Votre nouvelle vie vous appelle". Cette nouvelle campagne multimédia, créée par l'agence new-yorkaise BBDO Worldwide, est déclinée à la télévision, radio, presse et sur Internet. Conçue pour inciter les gens à réfléchir sur leurs vies, elle met en lumière la connexion entre le parcours professionnel et l'accomplissement personnel. Elle se décline en quatre spots télévisés. Le but est de positionner Monster comme un catalyseur permettant aux utilisateurs de trouver les moyens de façonner leur avenir. Deux des quatre publicités seront diffusées aux États-Unis et en Grande-Bretagne durant la première semaine de janvier, puis sur les autres marchés européens dans le courant du mois. Le premier spot "L'Aube" débute avec l'image de centaines de personnes se réveillant un lundi avant l'aube, et qui se rassemblent pour lutter contre le lever du soleil. Il s'appuie sur l'idée que si de nombreuses personnes considèrent le lundi comme une bataille, Monster peut toutefois faire de ce jour un moment à attendre avec impatience. Le deuxième spot, "Les Rails", illustre quant à lui la monotonie d'être littéralement enchaîné à son travail. Alors que les individus errent sur des rails à travers les rues de la ville et les quartiers d'affaires, le "héros", grâce à Monster, a choisi de suivre un chemin différent.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]