Recherche
Se connecter

Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés

Publié par le

L'agence de marketing accompagne Le Monde dans sa campagne de lancement de la nouvelle édition abonnés de son site web.

  • Imprimer

Dans le lancement de la nouvelle édition abonnés du Monde.fr, l'action d'Ebb & Flow s'articule autour de deux actions: la refonte du site et une campagne publicitaire.

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de conquête et de fidélisation de son portefeuille d'abonnés, l'agence a misé sur l'aspect communautaire et participatif. Les abonnés peuvent donc débattre et intéragir avec les experts présents sur le site.

En ce qui concerne la campagne publicitaire, elle place l'abonné au coeur de la campagne via des accroches, des verbatim, la personnalisation des bannières et la multiplication des points de contact on line (e-mails, habillage événementiel de la home page).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet