En ce moment En ce moment

Monceau Fleurs en campagne TV

Publié par le

Monceau Fleurs repart en campagne TV, signe un partenariat avec le film “Mes stars et moi”, et lance un jeu concours.

  • Imprimer

Monceau Fleurs est reparti en campagne de communication TV, du 9 au 18 octobre. Autour du slogan de la marque “On vous en donne plus”,  la campagne, réalisée par l'agence OrangéVitamine, entend  souligner son positionnement (“plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs”) et  les fondamentaux du concept. Diffusés majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, les spots offrent ainsi une visibilité maximale à l’enseigne. Relayée par de la publicité sur le lieu de vente et une promotion attractive, cette campagne télévisée vise à renforcer la relation des clients avec leur magasin. Par ailleurs, Monceau Fleurs a réalisé un partenariat à l’occasion de la sortie de la comédie “Mes stars et moi” avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Mérad. Un jeu-concours, associé au partenariat et à la campagne télévisée, permettra de faire gagner des cadeaux dans les magasins Monceau Fleurs : un week-end de luxe en couple parmi plusieurs destinations au choix du gagnant, une projection du film entre amis (pour 30 personnes), 400 places de cinéma, 5 consoles de jeux vidéo X Box.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova
Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Par

Le leader francais du marche des fleurs devient Emova Group Decouvrez sa nouvelle strategie marketing et celles de ses trois marques enseignes [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le métro fleuri par Monceau Fleurs
Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Par

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de affichage dans le metro parisien

Monceau Fleurs en campagne TV
Monceau Fleurs en campagne TV

Monceau Fleurs en campagne TV

Par

Pendant trois semaines Monceau Fleurs affiche sur le petit ecran en campagne grand public

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]