En ce moment En ce moment

Moët & Chandon pétille sur le Web

Publié par le

La marque dispose d'un nouveau site, moet.com, conçu par l'agence reflexmultimedia.

  • Imprimer
Pour incarner sa nouvelle signature, “Be Fabulous”, Moët & Chandon a choisi de mettre en ligne une nouvelle version de son site moet.com afin d'en faire une référence dans les sites Internet dédiés au champagne. Pour cela, reflexmultimedia, l'agence en charge du projet, a imaginé une architecture très interactive : le streaming vidéo permet de diffuser rapidement des images de bonne qualité, sans téléchargement préalable. Le 28 septembre dernier, le site a même proposé un webcast mondial pour la retransmission en direct de la mise en lumière, par la marque, de la Statue de la Liberté à New York. Le contenu du site, lui, est mis en avant par des nombreux reflets et scintillements. L'internaute peut ainsi naviguer au sein de l'univers festif de Moët & Chandon.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]