Mixa inaugure l'élection de sa miss

Publié par le
Mixa inaugure l'élection de sa miss

L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.

  • Imprimer

200.000. C’est le nombre de visites sur le site participatif missdemixa.fr depuis le lancement de sa nouvelle gamme de produits hydratants destinés aux peaux mates à foncées. Un succès qui s’explique par l’angle de communication établi par l’agence Enjoy-Tagora. Afin de ne pas négliger les peaux blanches, l’agence a proposé sur le Net un grand concours permettant aux femmes de devenir des "miss de Mixa". Et c’est Sonia Rolland qui a été choisi pour être l’égérie de la marque de cosmétique sur cette campagne. L’enjeu: miser sur l’interactivité de la cible (25-45 ans) en l’impliquant dans l’élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Les 4D du mix digital
Les 4D du mix digital

Les 4D du mix digital

Par

Apres les 4P du mix marketing voici les 4D du mix digital identifiees par le CSC qui publie son barometre annuel de la transformation digitale [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France
Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Par

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]