En ce moment En ce moment

Mitsubishi Motors France se met au surf

Publié par le

Du 9 au 17 juillet, Mitsubishi Motors France parainne la compétition du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Ce sera l'occasion pour la marque de faire découvrir certains de ces modèles.

  • Imprimer
Mitsubishi Motors France s'engage dans le surf en tant que partenaire officiel du 64 Biarritz Surf Festival 2005, compétition internationale de Longboard. Déjà très présent dans le sport automobile, Mitsubishi Motors a toujours utilisé les compétitions sportives comme vecteur de développement pour ses voitures et leur design. Du 9 au 17 juillet 2005, Mitsubishi Motors France sera donc partenaire officiel du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Durant l'événement, il mettra à la disposition des organisateurs, des VIP et des surfeurs, deux monoplaces Grandis (un monospace de sept places) et deux Picks Up L200, dont la plateforme arrière est idéalement conçue pour transporter les planches de surf. Sur dix jours, l'édition 2005 du 64 Biarritz Surf Festival devrait accueillir près de 150 000 spectateurs autour de cinq grandes compétitions internationales et de nombreuses démonstrations, le tout sur le thème de la Polynésie.

Autres articles

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]