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La Mire vise le marketing relationnel

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Cette nouvelle agence agira d'abord auprès des clients de Singapour.

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Tout début janvier 2006 naissait une nouvelle agence dédiée à la relation entre les annonceurs, les médias et les consommateurs : La Mire. Déployée par Laurent Alexandre, ancien directeur général de MPG Media Contacts, cette société a pour but d’apporter des services transversaux aux annonceurs qui souhaitent créer ou développer le dialogue entre leurs marques et leurs clients. En clair, La Mire a pour objectif de les aider dans leur stratégie CRM, aussi bien dans le déroulement des campagnes de MD, dans le choix et l’usage des médias (TV, presse, affichage, Internet, etc.) et dans l’analyse des données collectées. Pour accélérer son développement, La Mire s’est associée avec l’agence Singapour à qui elle apportera en "marque blanche" l’ensemble de ses services sous la dénomination "Singapour Media". « Cette marque sera un levier pour La Mire », commente Laurent Alexandre. Un levier qui s’ajoutera à d’autres, puisque La Mire souhaite signer des partenariats similaires avec différentes agences.

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