Recherche
Se connecter

Mineurs d'Or : le palmarès 2003

Publié par le

Organisés par Médiavision, les Mineurs d'Or récompensent les spots cinéma à l'issue d'un vote des spectateurs. Le palmarès concernant l'année 2003 a couronné cinq films. Mineur d'Or : Evian pour le film "Les voix de la jeunesse" (Agence : BETC Euro RSCG, agence médias : Vizeum). Mineur d'Argent : Ikea pour le film "Vroum" (agence : Leagas Delanay Paris Centre, agence médias : Carat 2010). Mineur de Bronze : Nike, pour le film "Stick Football" (agence : Wieden + Kennedy , agence médias : Mindshare). Mineur Cinexclusif : La Poste Services Financiers pour la marque Bagoo et le film "La vie des jeunes" (agence : DDB Paris, agence médias : Vizeum). Mineur du Nouveau Venu au cinéma : Sodebo pour le film "Les pizzeriades" (agence : Challenger House, agence médias : Starcom).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]