Milka retire un carré de chocolat de toutes ses tablettes

Publié par le - mis à jour à
Milka retire un carré de chocolat de toutes ses tablettes

Sur une idée originale de l'agence Buzzman, la marque chocolatée a transformé ses produits pour créer le buzz en septembre.

  • Imprimer

Pour exaucer la promesse "Osez la tendresse" de la marque Milka, l'agence Buzzman a souhaité proposer aux consommateurs d'offrir leur dernier carré de chocolat.

La marque du groupe Mondelez International a pour cela retiré un carré de chacune de ses tablettes de chocolat au lait.

Le but du dispositif?

Créer du buzz sur la toile comme dans les rayons des hypers.

Les gourmands sont invités à se connecter depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur à www.LeDernierCarre.fr. Ils pourront alors choisir de le récupérer ou de l'offrir à un proche, accompagné d'un petit mot tendre.

Milka a travaillé sur la création d'un moule unique permettant de créer 13 millions de tablettes avec le fameux dernier carré manquant, destinées aux marchés français et allemand.

Celles-ci seront vendues dans toutes les enseignes participantes en France durant tout le mois de septembre.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars-1 avril)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Carlsberg cree un bar en chocolat Snapchat enrichit les [...]

Starcom remporte Mars
Starcom remporte Mars

Starcom remporte Mars

Par

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa strategie media

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette
Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Par

Nouveaute au rayon chocolat Milka propose un melange effervescent de confiserie le popping candy et de chocolat en edition limitee

Merci pour le chocolat !
Merci pour le chocolat !

Merci pour le chocolat !

Par

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs agence des Gens de atelier signe cette campagne gourmande qui concordera avec le [...]

Nestlé surfe sur la vague de la modernité
Nestlé surfe sur la vague de la modernité

Nestlé surfe sur la vague de la modernité

Par

La marque lance de nouvelles tablettes en forme de vagues et rebaptise ses chocolats du segment adulte Nestle Grand Chocolat

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans
Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Par

Pour feter son anniversaire la marque de chocolat Cote Or cree evenement avec le bus Chocolat Lounge