Milka rentre au parti du client

Publié par le

Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.

  • Imprimer

La vache mauve a choisi son agence. À l’issue d’une compétition, Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l’agence de marketing services Le Parti du Client. Une collaboration qui prendra effet à l’occasion des Championnats du monde de ski qui se tiendront à Val d’Isère en février 2009 : en tant que sponsor officiel de cet événement, la marque déploiera un dispositif d’envergure pour faire vivre cette aventure hivernale au plus grand nombre. L’agence accompagnera la marque mauve, leader sur le marché des tablettes de chocolat au lait familiales, pour la conception et la réalisation de l’ensemble du dispositif de communication.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]