Milka choisit Buzzman

Publié par le - mis à jour à
Milka choisit Buzzman

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.

  • Imprimer

Milka France a choisi de se tourner vers l’agence Buzzman pour développer sa stratégie digitale et promotionnelle.

La première étape de la collaboration entre Milka et l’agence Buzzman sera la célébration des 111 ans de l’iconique vache Milka.

Cet anniversaire sera d'ailleurs au cœur de la prochaine campagne prévue pour septembre 2012.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]