En ce moment En ce moment

Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Publié par le
Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra".

  • Imprimer

Mikado, opte pour un retour au source dans le cadre de sa nouvelle campagne internationale. Pour cela, la marque reprend son ancienne signature : “La petite faiblesse qui vous perdra”.

Avec l’aide de l’agence BETC, Mikado a mis en place une saga de trois films baptisés “Sibérie”, “Trek” et “Enchère” qui paraîtront dans huit pays. Ces films sont basés sur le même principe : l’acteur principal se met toujours dans des situations improbables en voulant manger un mikado. Il le sort toujours au moment crucial, lorsqu’une question est posée par exemple. Alors, il semble se désigner et… catastrophe !

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.