En ce moment En ce moment

Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Publié par le
Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra".

  • Imprimer

Mikado, opte pour un retour au source dans le cadre de sa nouvelle campagne internationale. Pour cela, la marque reprend son ancienne signature : “La petite faiblesse qui vous perdra”.

Avec l’aide de l’agence BETC, Mikado a mis en place une saga de trois films baptisés “Sibérie”, “Trek” et “Enchère” qui paraîtront dans huit pays. Ces films sont basés sur le même principe : l’acteur principal se met toujours dans des situations improbables en voulant manger un mikado. Il le sort toujours au moment crucial, lorsqu’une question est posée par exemple. Alors, il semble se désigner et… catastrophe !

Autres articles

Nouvelle campagne Mikado
Nouvelle campagne Mikado Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado

Par

Dans le but du repositionnement de la marque Mikado lance une campagne internationale avec aide de agence BETC La signature La petite faiblesse [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter
5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

Par

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]