En ce moment En ce moment

Midas en campagne TV pour son nouveau pneu

Publié par le

Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.

  • Imprimer

Après son film “Le bras” consacré à la révision, Midas est revenu à la télé dès le 2 juin 2010 pour le lancement de son nouveau pneu Midas Tenor.

Pour promouvoir ce pneu, la marque propose deux versions d’un même film, intitulé “Les bras m'en tombent”. En adoptant une uniformité dans le ton, l'exécution et un lieu identique au film précédent, Midas affiche son intention de créer un “effet saga”.

Dans ce spot, concocté par l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett, un chef d’atelier voit ses bras se détacher de son corps en apprenant le lancement du nouveau Pneu Midas. Objectif: mettre en image l’expression "Les bras m’en tombent".

La diffusion du spot est prévue du 2 au 13 juin, puis du 28 juin au 10 juillet sur les chaines hertziennes, câble et TNT.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Salon de l'entreprise et de la Franchise Midi-Pyrénées
Salon de l'entreprise et de la Franchise Midi-Pyrénées

Salon de l'entreprise et de la Franchise Midi-Pyrénées

Par

Rendez vous des entrepreneurs en Midi Pyrenees dedie la creation au developpement au financement la transmission entreprise et la franchiseLes [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires
Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Par

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Par

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]