Microsoft renouvelle sa confiance à Weber Shandwick

Publié par le

Trois divisions de Microsoft viennent de renouveler leur contrat avec Weber Shandwick.

  • Imprimer

Trois divisions de Microsoft (Mobilité, Automotive et Embedded) renouvellent pour la quatrième année consécutive leur contrat avec Weber Shandwick France. Pour la division mobilité de Microsoft, Weber Shandwick France assurera la promotion du logiciel Windows Mobile pour smartphones auprès des différents publics, avec une action plus importante cette année auprès de la presse consumer. La division Windows Automotive de Microsoft confie, quant à elle, à Weber Shandwick France le soin de l’accompagner en mode projet sur les différents lancements de ses produits destinés au marché de l’info-divertissement automobile grand public. Enfin, concernant Windows Embedded, Weber Shandwick assurera notamment la communication des différents systèmes d’exploitation conçus pour répondre aux besoins des développeurs de systèmes embarqués, industriels ou dédiés. Le pôle Technologie de Weber Shandwick France, agence-conseil en gestion des relations avec les publics, accompagne ces différentes marques dans la gestion de leurs relations presse et de leurs relations publiques. Il leur offre également son expertise stratégique, digitale et événementielle.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]