Michelin roule avec Média Track

Publié par le

Suite à compétition, la filiale médias du groupe Cospirit remporte, pour la troisième année consécutive, le budget Michelin dédié au développement des marques de sa gamme de pneus sur Internet. Soucieux d'accroître sa notoriété et sa présence en ligne, Michelin a significativement renforcé le budget destiné à ce média en 2003. C'est donc Média Track qui se chargera du développement de la stratégie média on line et de l'achat d'espace à l'échelle européenne pour assurer la communication autour des trois segments de cette gamme : Michelin F1, Michelin Pneus et FBG.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]