Recherche
Se connecter

Michel Duval, directeur de création chez Proximity BBDO

Publié par le

Michel Duval arrive chez Proximity, en tant que directeur de création, avec pour mission de faire de l'agence parisienne une place forte centrale au sein du réseau Proximity Worldwide. Concepteur-rédacteur de formation, il a débuté sa carrière dans la publicité chez Euro RSCG, puis a pris la direction de la création de l'agence Communication Active jusqu'en 1996, date à laquelle il deviendra codirecteur de création de Rapp Collins. Plus récemment, il avait rejoint l'agence D interactive.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]