Metro repart en campagne

Publié par le

Le quotidien gratuit lance une campagne avec l'agence CLM BBDO, sur le thème de la suspicion des Français vis-à vis-des médias.

  • Imprimer

Le quotidien gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication, afin d'accroître sa proximité et son lien avec les métropolitains. Réalisée avec l'agence CLM BBDO, la campagne surfe sur le thème de la suspicion des Français à l'égard des médias. Ainsi, la nouvelle signature "Metro, les faits" positionne le quotidien comme celui qui délivre "l’information brute, la seule qui permet ensuite de se faire sa propre opinion sans être manipulé, car elle est sans parti pris".  La campagne se décline en cinq visuels. Chacun d’entre eux présente un personnage vêtu de noir qui manipule des individus. Pour ce faire, l'agence a fait appel au photographe Jean-Yves Lemoigne. La campagne grand public est visible depuis le 11 mars en affichage, presse et Internet, pour un budget global du plan médias s’élevant à 1 500 000 €. 

Autres articles

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi
Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Facebook, Google, les GAFA et moi et moi et moi

Par

Face leur dependance vis vis de Google et Facebook les annonceurs cherchent des alternatives Si les alliances regies ont la cote des solutions [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

5 campagnes data créatives
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Par

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]