En ce moment En ce moment

Metro repart en campagne

Publié par le

Le quotidien gratuit lance une campagne avec l'agence CLM BBDO, sur le thème de la suspicion des Français vis-à vis-des médias.

  • Imprimer

Le quotidien gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication, afin d'accroître sa proximité et son lien avec les métropolitains. Réalisée avec l'agence CLM BBDO, la campagne surfe sur le thème de la suspicion des Français à l'égard des médias. Ainsi, la nouvelle signature "Metro, les faits" positionne le quotidien comme celui qui délivre "l’information brute, la seule qui permet ensuite de se faire sa propre opinion sans être manipulé, car elle est sans parti pris".  La campagne se décline en cinq visuels. Chacun d’entre eux présente un personnage vêtu de noir qui manipule des individus. Pour ce faire, l'agence a fait appel au photographe Jean-Yves Lemoigne. La campagne grand public est visible depuis le 11 mars en affichage, presse et Internet, pour un budget global du plan médias s’élevant à 1 500 000 €. 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.