Métro fête ses six ans

Publié par le
Métro fête ses six ans

Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour l'occasion une nouvelle campagne de communication et un nouveau site.

  • Imprimer

À l’occasion de son 6e anniversaire, Metro lancera au mois de mars prochain une nouvelle version de son site metrofrance.com, qui se veut un "site urbain nouvelle génération". Celui-ci se positionnera comme le quotidien Metro, soit “Au rythme de ma vie, au cœur de ma ville”.

Le quotidien lance également une nouvelle campagne avec CLM BBDO. Chaque visuel présente un personnage vêtu de noir qui manipule des gens pour dénoncer les conséquences de la manipulation sur des anonymes. La nouvelle signature “Metro, les faits” positionne donc le quotidien comme un journal délivrant de l’information brute, sans parti pris. Elle sera visible à partir du 10 mars en presse et en affichage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]